Les services généraux à l’heure de la RSE : partenariat Arseg-Valdelia - Valdelia

Les services généraux à l’heure de la RSE : partenariat Arseg-Valdelia

Aujourd’hui, de plus en plus de professionnels des services généraux et de l’environnement de travail en France font appel à Valdelia pour se débarrasser et faire recycler leurs déchets professionnels d’ameublement. C’est en partie le fruit de l’étroit partenariat noué par Valdelia depuis 2014 avec l’Arseg, l’incontournable association des Directeurs et Responsables de Services Généraux en France.

L’objectif de ce rapprochement est d’informer les deux mille membres de l’Arseg de l’intérêt d’une gestion responsable et écologique de leurs meubles professionnels en fin de vie d’une part, et d’autre part, des services pré-payés de collecte et recyclage proposés par Valdelia partout en France. En effet, les responsables des services généraux et de l’environnement de travail sont au cœur des événements générateurs de ce type de déchets d’ameublement : les déménagements d’entreprise ou le renouvellement des meubles.

En 2015, le partenariat s’est traduit pour Valdelia par de multiples occasions de rencontrer et d’échanger avec les membres de l’Arseg : lors de la matinée d’information du 2 juin dernier, pour les Trophées de l’Arseg et plus récemment encore pour les 40 ans de l’association, célébrée le 8 octobre dernier en présence de plus de mille Directeurs et Responsables de Services Généraux.

Demande de "Bon de dépôt"

Raison sociale (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Délai envisagé pour le dépôt de vos meubles

Restez informé de l'actualité Valdelia

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?