Loi relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire - Valdelia

Loi relative à la lutte contre le gaspillage et à l’économie circulaire

Valdelia met son expérience et sa vision métier au service de la loi relative à l’économie circulaire

Acteur de l’économie circulaire depuis sa création, Valdelia a toujours été convaincu de la nécessité de révolutionner les différentes manières de créer, de produire, de diffuser, de vendre et d’acheter. Aujourd’hui, force est de constater que la nouvelle Loi Anti-gaspillage pour une économie circulaire s’inscrit complètement dans ce changement de paradigme.

Dans une vision métier et une démarche de progrès, Valdelia s’est construit pour et avec l’ensemble de son écosystème. C’est pourquoi, après avoir participé à l’élaboration de la FREC (Feuille de route pour une économie circulaire) en 2018, organisé des débats autour de l’économie circulaire dans le cadre du Grand Débat National en 2019, et proposé un certain nombre d’amendements pour préparer le projet de loi, Valdelia s’engage aujourd’hui auprès des pouvoirs publics à contribuer à l’écriture de certains textes d’application de la loi.

« A l’écoute de tous les acteurs de son écosystème, Valdelia souhaite aller au bout de sa démarche en accompagnant l’élaboration de ces textes. L’enjeu sera d’y apporter une approche pragmatique, consensuelle, et respectueuse des enjeux environnementaux, éthiques et économiques de tous les acteurs concernés. » Arnaud Humbert-Droz, Président Exécutif Valdelia

L’économie circulaire vous connaissez ?

Demande de "Bon de dépôt"

Raison sociale (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Délai envisagé pour le dépôt de vos meubles

Restez informé de l'actualité Valdelia

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?