Appels d'Offres Logistique et Traitement 2020 - Valdelia

Appels d’Offres Logistique et Traitement 2020

Valdelia renouvelle ses marchés au 1er janvier 2021 et ouvre, ce mardi 21 juillet 2020, une procédure d’appels d’offres pour sélectionner ses prestataires de collecte et de traitement des DEA professionnels qui l’accompagneront jusqu’au 31 décembre 2023.

La qualité environnementale de la filière des déchets d’éléments d’ameublement professionnels repose notamment sur l’attention portée à la maîtrise des opérations de collecte, de traitement, ainsi qu’à la traçabilité des flux, et au suivi des filières en aval. Ces exigences conditionnent directement la rédaction des cahiers des charges des marchés « LOGISTIQUE » et « TRAITEMENT » proposés.

Découpés en plusieurs lots, les présents appels d’offres proposent aux opérateurs de répondre à un ou plusieurs lots, sur l’un et/ou l’autre marché. Pour chaque lot, les candidats devront démontrer leur capacité opérationnelle à le traiter au travers d’un mémoire technique qui permettra à Valdelia d’identifier les meilleures solutions de collecte, de recyclage et de valorisation des mobiliers confiés.

« Pérenniser ce qui fonctionne, réinventer ce qui ne fonctionne pas, imaginer de nouveaux dispositifs de collecte et de traitement, c’est tout l’enjeu de ce nouvel appel d’offres. Il doit être pour nous tous l’occasion de développer et mettre en place des actions concrètes aux impacts positifs et durables pour l’environnement sur nos territoires. ». 

Arnaud Humbert-Droz, Président Exécutif de Valdelia

En savoir plus : Communiqué de Presse

Posez vos questions
jusqu'au 15 septembre



FAQ

À venir

CALENDRIER

Demande de "Bon de dépôt"

Raison sociale (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Délai envisagé pour le dépôt de vos meubles

Restez informé de l'actualité Valdelia

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?