Comment recycler ses meubles professionnels usagés ? - Valdelia

Comment recycler ses meubles professionnels usagés ?

Valdelia propose à tous les professionnels établis en France des solutions sur mesure de collecte et de recyclage de leurs meubles usagés : un traitement gratuit, une collecte pouvant être organisée sous 48h et des points de collecte partout en France.

Les solutions Valdelia

Les services de Valdelia sont adaptés aux contraintes particulières des détenteurs de meubles professionnels usagés. Ils varient selon le volume et le poids du lot de meubles usagés dont l’organisation souhaite se défaire.

SCHÉMA_FILIÈRE_VALDELIA

Calculer son volume de meubles

Solution 1 – Petits volumes de meubles à débarrasser

Solution 2 – Gros volumes de meubles à débarrasser

 Simulateurs Valdelia

Valdelia met à disposition un simulateur pour calculer très simplement le volume de son mobilier professionnel usagé et ainsi trouver la solution Valdelia la plus adaptée à chaque cas.

dépôt en Points d’Apport Volontaire

Les Points d’Apport Volontaire (PAV) Valdelia accueillent tous les professionnels souhaitant se défaire de petites quantités de meubles usagés : moins de 2,4 tonnes et 20 m3. La filière Valdelia compte aujourd’hui 126 PAV répartis dans 37 départements.

Enlèvement sur site

Pour les volumes supérieurs à 2,4 tonnes et 20 m3, Valdelia propose un service sur mesure d’enlèvement sur site, adapté aux contraintes des organisations (locaux, domaine d’activité…). Les professionnels formulent leur demande sur le site puis sont contactés par Valdelia pour finaliser l’organisation de l’enlèvement.

Demande de "Bon de dépôt"

Raison sociale (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Délai envisagé pour le dépôt de vos meubles

Restez informé de l'actualité Valdelia

Se connecter

Oubli de mot de passe ?